Chers amis LIONS
Chers amis LEOS 

J’espère que l’année lionistique 2020-2021 sera riche en actions mais aussi en amitiés.

Chers amis Comme vous le savez notre mouvement accorde beaucoup d’importance au leadership et afin de réussir notre mission, le style le plus approprié est le leadership collectif .

4 éléments majeurs doivent être adoptés pour arriver à ce genre de leader ship Le partage de la vision, La délégation, L’esprit d’équipe l’engagement des membres. Ce qui doit primer c’est l’institution et son image.

C’est dans ce cadre que vient le deuxième élément très important lui aussi c’est la mise à niveau de l’institution du gouvernorat.

Le troisième élément la communication qui est vitale elle aussi comme les deux premiers points.

Grace à ces trois éléments notre district sera en mesure de réaliser de nouvelles performances et les lions Tunisiens en sont capables, je termine par vous rappeler que les défis que j’ai énumérés lors de la convention nationale de cette années sont maintenant d’une actualité brûlante et la situation climatique et le ravage des milliers d’hectares d’arbres au Bresil et en Afrique nous pousse à nous nous engager avec ferveur pour planter 10 mille arbres et ramasser 1 tonne de plastique.

Et là nous concrétisons ensemble le slogan de ce mandat, YES, WE SERVE.

Bonne année lionistique.

Le gouverneur.
Sami Zitouni